Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
2 décembre 2004

Bloggers of my life...

Comme ils ont publié chacun un message pour « fêter » mon entrée fla blogsphère marocaine, je dois leur rendre la monnaie mais à ma façon :

Mimokun : la première à me souhaiter la bienvenue (c'est parce k'elle n'a k ça à faire) ! presque toujours anémique, cette fille est doté d'un pouvoir surnaturel : elle poste plein de messages sur son blog, et ceci chaque jour, par télépathie ! puisqu'elle n'est éveillée que de 8h à 12h (du lundi au vendredi), et le week-end elle ne l'est jamais ! Je la connais assez mal puisque je lui ai parlé fle tel plus que je ne l'ai vu en chair et en os ! mais d'après nos contacts assez limités (et ki finissent presk tjrs mal : le tableau…) j'ai pu voir dans ses yeux… euh… en fait j'ai rien vu tellement j'était OQP à contempler ses lunettes mongoloïdes (k'elle vient de changer d'ailleurs) !

je dois ajouter que la lettre M m'appartenait avant k mimo ne surgit dans ma vie car hta ana je m'appelle M.M, Marocain, futur Médecin M., né au Mois de Mars, j'adore alanis Morissette, je connais leMrina….M…M….M…M…etcM !

MiMo t'es géniale ! rends moi mon CD !! ;-B

Lemrina : [hadi elle est indescriptible (positivement indescriptible), mais je vais essayer quand même]

Fille trop dynamique, hyper-enthousiaste (ses projets la dépassent toujours), c'est normal puiske c'est une Mrina (poisson ki lorsk'il dépasse la surface de l'eau se dit qu'il n'y reviendrait jamais, mais la gravité matatzah9ch) ! Modeste, sensible, toujours souriante, elle a un défaut : elle est toxicomane, accro au café (1g de kféïne/kg/j), donc il faut se méfier d'elle les jours où elle n'a pas eu sa dose… Dotée, elle aussi, d'un grand talent d'artiste (caricatures, portrait des prof, collection «almanale»…), elle ne rate rien, elle a un œil observateur digne d'un sniper ( si elle décide de te caricaturer, mchiti fiha, la preuve : le massacre de mimo !). Lemrina, chaque jour une nouvelle facette de ta personnalité composée nous éblouit !

Boumaalif : le reflet même d'un étudiant intelligent ! tous ses messages le prouvent, et desquels se dégagent une maturité et une sagesse devenues rares chez nos jeunes ! Bravo othmane!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! (oubliez-moi, plus de stage, ni de ours, ni d fak, j v disparaitre hta tnssaw les caric diawli)
L
thx thx ;)) chti daba j vais m prendr la grosse tête.. et ça sera très difficil à gérer o quotidien ;))<br /> > o fait pr l CD dialek ..(forget about it) .. koura dayrah sous-tasse ;)) (pr sa prendr sa dose de LXMIL) <br /> >sinon beinh bienvenue ds la list d'attent d mes prochaines caricatures.. le prochain show s'annonce très inspiré..hihi;))))
M
euh... quel CD?? ah ! hadak dial Al? iwa cmnt je fais pour te le rendre si tu n'es jamais la quand chui (r)eveillee!?<br /> Safi derty 7ala 3la cd... daba njibou lek... si j'arrive a me souvenir de la personne a ki je l'ai prete! ;)
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité