Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
27 janvier 2005

effet de serre, el nino, kyoto, rio...... où_est ce k'on va?

je me réveille le matin, je regarde l'heure il est 11h15, oups je vais être en retard! (chui invité chez un proche à midi!), je quitte mon lit, RAAAA9, je suis giflé par un froid b(l)izarre, j'ai mal partout, je commence à trembler.. vite je resaute sous mes couvertures bien chaudes! là j'allume mon portable, Biiiip 1 message reçu, lire? oui! "on a de la neige ici!", l'SMS provient de Khemi7 city! woow de la neige à 150km de rabat.... là je commence à refléchir, à penser, à méditer, à spéculer... bof, c'est clair les changements climatiques deviennent de plus en plus évidents, bientot on aura notre cyclone à nous qui nous visitera chaque année, je me demande comment on va l'appeler ? 9adouur ("le cyclone 9adouur s'approche des acores, et ravagera bientot le littoral atlantique du maroc!" dira-t-on dans les infos de TF1)! "tant mieux" dira Lemrina "ça me fera de grosses vagues!!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euuh.... kel intru??
M
on t'arrete plus, hein?<br /> <br /> a qd les fotos sur busythumbs? tu les a donnees a f-z be3da?<br /> <br /> PS: parmi tes liens MYOUZIK, y a un intrus et c flagrant! :)
L
;))<br /> Lemrina frigorifiée had sa3a daret PR.. daba "tcheyrat" (coup d vent cubital)<br /> <br /> Mimo n'en parlons pas j l'ai laissée avec une raideur d l'épaule ..<br /> <br /> Ma ptite Uno -le sort ki s'acharne- a passé la nuit dehors hier.. l matin pr la démarrer jebt liha chauffage ou chocolat chaud.. avec en fond musical "une chanson douce que me chantait ma maman.." et c o moment d faire la marche arrière pr la sortir du garage k j me suis rendue compte qu'une épaisse couche de glace me cachait la visibilité..<br /> conduite à tenir .. pas d panique Lemrina.. je verse de l'eau sur la vitre marbrée.. tjs rien.. j'ai pensé a essayé l marteau-piqueur.. mais ma rkahch Ba hmad..<br /> finalemnt j me suis dit k anyway même sans glace ma visibilité n'était pas fameuse .. (t'en sais kk chose).. surtt l matin o réveil..<br /> j'ai fait avec .. arrivée "saine et sauve" (ça rest à voir) o stage .. j réaliz kils ns ont fait ramener pr rien.. j'ai pensé à m jeter du 2e.. ça m'aurait pa tuer .. j'aurais passé un ptit séjour en chbr froide (traumato avicenne).. j me suis abstenue..<br /> <br /> dc raté pr cette fois Mehdi.. tu auras encore à supporter mes Scaph Scaphoide encore pr un bout d tps!
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité