Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
31 janvier 2005

je m'y mets moi aussi..

Identity Card New Age: BloodLover 

------------------AS-TU DEJA------------------

* Eté si bourré que tu es tombé ds les pommes: jamais...
* Sauté une journée de cours car il pleuvait : jamais, le cours c'est sacré pour moi!
* Mis une partie de ton corps ds du feu pr t'amuser : dans de l'eau si..
* Eu mal émotionnellement : je veux pas en parler c traumatisant... 
* Eu un ami imaginaire : non!
* Pleuré pendant un film : non, enfin si mais pas jusk'o larmes ;)

* Eu le béguin pr un prof : nooooooo
* Eté sur scene : plus ou moins
* Coupé tes cheveux : hélas oui... 

------------------PREFERES----------------

* Shampoing : z'm'en fous
* Savon : hooowaaaa saboune lkaf!
* Couleur:bleu
* jour/nuit: jour
* été/Hiver: été
* Dessin animé préféré: nicky larson
* Repas préféré : basttééélllllaaaa
* Pub préférée : audi A4, la mémoire est sélective!
* Glace préférée : la glace! 
* Matière préférée : dermato
* Boisson préférée : cooooooca coooola
* Personne préférée pour parler : mooooon

----------------MAINTENANT------------------


* Habillé : jeans

* Coiffure : ché po!
* Je me sens : hipe
* Buvant: rien
* Pensant à : exam d pédiatrie....
* Ecoutant : within' temptation, j connais po l titre de la chanson!!
* Parlant à : mon soi!

-----------AS-TU DEJA----------

* Pleuré : aha aha
* Mis une jupe :  j'y a pensé unikement!!
* Rencontré quelqu'un de nouveau : et comment (pensée à Char...)
*Nettoyé ta chambre : avant non, mnt je suis obligé!
* Conduit une voiture : oui, oui (nass nass)

------------------CROIS-TU------------------


* En toi : yeeeeesss
* En tes amis : évidemment, sinon pourkoi les appeler ainsi? 
* Au Père Noël : c ki??
* A la petite souris : kelle souris?
* Au Destin/sort : oooh k wi!
* Aux fantômes : oui mais machi hadouk avec l drap blanc et la boulle noir! ;)

* En Dieu: oui!
* Aux aliens : "l'univers est trop grand pour n'avoir que nous comme êtres vivants" contact avec jody foster
* Aimes-tu bien quelqu'un : ouiii bcp de gens!!!! mouaaah
* Qui est le/la plus bruyant(e):Bilal 
* Qui est le/la plus bizarre : Mimokun, Bilal
* Qui est le/la plus fou/folle : Lemrina, Bilal
* Qui viens-tu voir pour des conseils : le miroir magique!
* A qui viens-tu pleurer : mon blog!
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : l'amour
* Pire sentiment: l'hypocrisie (c un comportement j sais!) surtout entres "amis"!!!! je deteste ça ça me rrrrronge!
* Un message a quelqu'un/tout le monde : "The world will know the peace, when the power of love, overcomes the love for power."  jimi hundrix!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu t'ouvre! c bien c bien, tu auras la benediction de mademoiselle zz ;)
B
stp surtt pas d caricatures pitié!!!
L
et vas-y kil me lance la réputation de folle sur le blog.. <br /> t cuit l'ami!
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité