Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
14 avril 2005

BloodLover... musicalement parlant...

Quelle est la dernière chanson que vous avez écouté avant de lire ce message ?
Michael Bublé: (money) Can't buy me love!
Je l'ai découvert grâce à Norah... Norah Jones quoi?!!!

Donnez 5 chansons que vous écoutez et qui comptent pour vous :

-> Alanis Morissette: Spineless.
-> The Corrs: Somebody for someone.
-> Sheryl Crow: everyday is a winding road.
-> AC/DC: You shook me all night long (lol).
-> Shakira: Poem to a horse.

A qui vous passez le relai et pourquoi ?
-> Superfly!!!! (c un ordre!)
-> Mcomme.
-> nta.
-> nti.
-> ntouma.

Quelle est la musique la plus bizarre que vous écoutez et pourquoi ?

La musique de Shakira!! ça n'a rien avoir avec mon profil! Musique que les autres "regardent" et que moi j'écoute!
Quel est le CD le plus ringard que vous aimez ?

-> Shakira: pies descalzos.

Quelle musique associez vous à ces événements :
* Départ en vacances : Bossa nova.
* Soulage de gueule : The Corrs ou plutot les "romances" de the Corrs!
* Crise de colère : moi en colère??? jamais!! (techno:)))
* Mélancolie : Coldplay puis Alanis...
* Promenade nocturne : The Corrs encore et toujours.. Aretha Franklin' aussi!
* Ballade solitaire en ville : Shakira, Rock... ça dépend de la ville!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et si qlq'1 en rigole je lui casse sa gueule! forte comme je suis!<br /> <br /> maddiwch 3lya :))
A
can't by me love c les beetles!!!enfin la version ke je connais!
L
j prendrai l relai.. later<br /> pr résumer ton post en un mot : shakira<br /> tt à fait toi ça!<br /> ;p
S
c cool ce truc je vais fair la meme chose<br /> :)
B
mimo> je comprends...<br /> lestat> alors on change de pseudo comme on change e hammac? ;)<br /> et oui norah is ravi shankar's daughter et je le savais avant toi!! et un point pour moi un!!!!
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité