Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
29 mai 2005

Best Of "commentaires"

10." haaaaakdak! t'as ton frerot au guatemala? et moi ki me demandait d'ou tu te procurais ta -bonne- marij? ;p" MiMo.
9. " ttes mes condoléances
je sais ce ke tu ressens.. chui passée par là moi oci avec 4 hamsters, 2 cochons d'inde, 1 hirondelle, et 1 chat.. ki st ts morts ds de sinistres conditions (demande à Mcomme, c trop douloureux pr moi, j'arriverai pas à en reparler)
peace!" Lemrina.
8." attention
a si mehdi wa tebe3 lia houta w 7em9a w chouf fine gha twsel héhé" Speder (justement taba3thom o chouf fin wsalt hoho, thx lé filles!)
7." kels trémoussements!!!" Marouki
6." AEROSMITH
Hey Moonsoon, jette pas pas tes CDs d'Aerosmith, passe les moi plutot!!!!!
Puis j'ai pas vu dans le Coran, brulez vos Cds d'Aerosmith, putain c'est un groupe de légende man qui font de la musique, ce qui est rare de nos temps!!!
Pour "Life's a journey, not a destination", comme fan fan fan d'Aerosmith, je te conseile d'écrire tout le texte:
That one last shot's a Permanent Vacation
And how high can you fly with broken wings?
Life's a journey not a destination
And I just can't tell just what tomorrow brings
je trouve plus interessant en entier, on comprend bien alors qu'on parle de destin et de maitre du destin ;)
Mais si on prend toute la chanson (Amazing), on verra que ça parle de suicide (Had an angel of mercy to see me through all my sins) mais aussi d'espoir (You have to learn to crawl
Before you learn to walk).
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu brulerais leur CDs!!!" Superfly.
5." woin
tu as tiré ça de telquel hein . D'ailleurs , il était pas mal le dossier sur l'amour au Maroc ." Twistedillusions (je comprends pas pourquoi il a changé de pseudo, lacheté? peut-être!).
4."iyyyyyeh
k dieu t protege kom il protege la viande entre les dents..........allah y7jbek" L3mar (aaamiiiine!)
3."Tribute
Hey hey Bloody, musically, lovely!!!
By the way I've just learned that Norah JONES is Ravi SHANKAR's daughter.
"Calling all angels" & "Drops of Jupiter" by TRAIN, try them out!
Love you Bro'!!!" Superfly.
2."c koi ce delire?
a finek a Mehdi??hada sii pppa ton site ;-) yeah u think that i'm strong ur wrong man haha wa jaweb rani talef alè thalla, Moonsoon
ps: il y avait un ps..." MoonSoon.
1."être accueillie par des paroles d'alanis , ça donne envie d'en lire plus.
thanks :)" Beacher.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh c'est moi la derniere? :'(<br /> <br /> Ihuhahaha
S
tu sais très bien que si je ne critique pas, kan mred..
B
zaghloul/ l3mar> goulna lik khtar 1 pseudo oula...<br /> sunli> au contraire pour "ecrire" ce post ça m'a pris bcp de temps! lire tous les commentaires puis copier coller copier coller c tres "3yanant"<br /> abdelhak> jai ajouté aussi d nouvo liens a ssi!
Z
wellah ma l7em f ssnan wella....... les toilettes de femmes en chine !!! ye333...<br /> un dicton b darija !!
A
ma7chomach 3lik ana makayn fta chi komentaire.<br /> kamane illi inta 3amalto dah moch original kales,<br /> (tu ma pas di imta tu viendras chez moi a casa "bach ndefnek 7ay hnaya")
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité