Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
6 juillet 2005

"fue una tortura, perderte!!"

3310Je reviens après une disparition brusque de la blogosphère! Mon activité s'y est réduite au maximum (à part quelques commentaires que j'écrivais par-ci par-là)! Mais j'ai mes raisons: elles sont plusieurs mais je ne vais parler que de la principale; celle qui m'a paralysé ces dernieres semaines!!
Perdre quelque chose de chère à soi est dûr à vivre, et je l'ai vecu! Et ce fut une torture, non pas parce que j'aimais mon porte-feuille (offert par ma mère) mais parce qu'il contenait tous mes papiers (CIN,PC, CM, CM) et oui... 4 papiers à refaire, ainsi l'été s'annonçais chaud pour moi! Une deprime au début, puis un deuil qui ne cesse de durer... Le lendemain, je suis devenu un "bidoun", un 4400 (sunli)! Et il n'y avait plus que mon 3310 pour me consoler!
Là j'ai refait ma CIN les autres viendront Bchwya Bchwya (3tabou ;)), mais je garde le morale zen comme toujours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lkanza=15jours
D
entre nous tell me just hadik lkanza ina chowafa 7aydatha lik !!!!! rasi darni !!!
B
sunli> bchwya bchwya tiknoulougia "najat 3tabou"<br /> Bsima> ça fait du bien de partager sa souffrance.. mais moi je n'ai posté ce message k lorsk g recupéré du trauma...
B
Tant fais pas tu vas t'y faire. moi aussi ca m'est déjà arrivé c un peu e.....t mais bon :)<br /> Tiens bon ;)
S
un nouveau post ! un nouveau post !
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité