Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
20 juillet 2005

...

Aujourd'hui je me réveille tôt, plus tôt que d'habitude, bercé par une chaleur plus torride que toutes les actrices de Sin City réunies! Souvenez-vous, fidèles à mon blog, de mon post sur la vague de froid que nos corps non-équipés ont dûs subir.. Ce post là n'en est que la suite puisque tout est lié, tout est dans le même karma. Karma que seules les forces du monde en détiennent la clef! Clef qu'ils n'utilisent que pour fermer les portes aux autres! En effet, pour réduire leur production de gaz à effet de serre, ils voient nécessaire d'y impliquer les autres forces émergentes; pour que ,ainsi, la poche de George serait moins menacée ("fa idA 3amat, hAnat! se dirait-il avec son sourire de primate involué)! Et ce dans une parodie farcie de promesses et aussi-tôt submergée par un terrorisme qui ne cesse de entrainer encore plus profondémment dans une faille sans fond...
Et notre mère Gaya n'a plus le choix que de chanter  "My God my tourniquet! Return to me salvation..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
iwa 3la slama!! ;-) merci pour la réponse même tardive et aussi lilitwill lil jami3 laissa li fa9at ;-)
B
lilhatwill> hana j suis là ;p
L
BL wa fine had lghbour!
B
abdessalam> je fus ravi hta ana ;)<br /> ex-musulman>...<br /> crucivore> il fera bientot frais chez moi promis ;)
C
il fait trop chaud :(<br /> ahhhh! today c pas mieux , c quoi cette chaleur?<br /> sba7 arrba7! had SSahd "es una tortura :p"<br /> lilitwill> wa yyeah...<br /> Sun Li, directrice du HDI et titulaire d'un DESS en sbagha ;)<br /> De tous, je crois que c'est Sun Li qui a encore un peu de cervelle ma daybach.<br /> Salut je repasserais quand il fera plus frais !
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité