Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
25 septembre 2005

Un week-end inédit..

)Après m'avoir remis du cours de médecine légale, j'ai pu quitter mon lit, prendre un petit-déj (vraiment petit), faire mes bagages et quitter les lieux...

1- En route vers rabat:
k300i_3_1                               

Le nouveau supermarché ACIMA de TemaraCity.

2- Arrivé à Rabat, patati patata patati patata... je prends un Taxi, un vrai Grand Taxi Blanc bien de chez nous, celui avec les calins en bonus!!
........... La route me paraît plus longue que d'habitude, pourtant le chaffeur roule toujours à gauche aussi bien en auto-route qu'en "route double-sens"...........

3- Khemisset City: Je déjeune con la familia patati patata patati patata, et je vais assister au match Double Maroc Vs Afrique du sud Davis Cup:
k300i_4_   
Le club... enfin vous savez lire!!

Les deux petites tribunes sont pleines à craquer d'un public de foot qui n'a jamais su ce que veut dire le mot silence, l'ambiance était... tout simplement bruyante!

Un petit extrait du match:
k300i_15_1

Et là une petite photo digne d'un magazine people (marocain bien sur), Mehdi Tahiri le tennis-man aux jambes épilées:
k300i_20_

...Je suis parti avant la fin, les autres ont gagné, mais le Maroc s'est vengé, à nous la qualification!!

Je rentre at home patati ptatata... Je regarde Erin, j'admire ses prouesses, je m'endors.....
Je me réveille, patati patata patati patata....

4- Le retour:
Oups, il est temps, je quitte la maison, je prends un Taxi (blanc comme toujours)... Mais entre Salé et l'aéroport Rabat-Salé, je vois l3jab:
k300i_23_
No Comments...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerais bien avoir une photo de toi parce que les photos sur google ne sont pas claires et en plus en se connait pas ;-)
B
Bsima> tout est ds le patati patata :)
B
Hey bassa7A tssarkila :)<br /> J'adore ton patati patata :) J'ai tout saisi...<br /> Et les photos, pas mal :)
B
lemrina>hohooo.. les jambes tu les veux avec ou sans poils??
L
blabia.. meziane hadchi ;)<br /> bssahtek l weekend , c pr kan l prochain jeu d jambes mehdi ? ;p
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité