Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
4 octobre 2005

L'eclipse vue par BL

k300i_39_

Lundi 3 octobre 2005, entre 7h34 et 10h42 GMT, notre belle lune s'interposa entre Gaya et Râ! Evenement super-médiatisé non pour sa rareté ni pour sa beauté, mais pour le danger que représenterait sa contemplation à l'oeil nu ou à l'aide de filtres "traditionnels"!
Défiant cette "censure", j'ai pu admirer (et j'étais pas le seul) cette rencontre sidérale grâce à deux petits joyaux informatiques! J'ai même pu prendre quelques photos K300i, un peu bizarres à mon goût!

eclipse1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureusement que ba9in 3ndek l3winat pour poster ;) <br /> <br /> mon ptit frere aussi a pris de belles photos <br /> http://walidinho.skyblog.com/2.html
B
moon> tro d'la balle 7 tof mon Mehdi? c koi ce language de rebeu? ;) la photo j l'ai prise du balcon du service d'ophtalmo, hopital des spécialités (sbitar rrass) souissi, Rabat :D
M
tro d'la balle 7 tof mon Mehdi, merci je sens l'odeur de notre Bay :-), o fait d'ou est ce ke tu l'as pri exactement?
B
lemrina> voilà! le probleme est réglé (c juste k j'osai pas te faire perdre ta credibilité auprès des autres ou safi)!! Mme Ibrahimi s'occupera bien de ta rétine ;)<br /> mimo> ah t encore vivante!! mabrouk ramadan à toi aussi et l'ORL!!
M
khaskoum l3sa bzouj! <br /> <br /> BL bienvenido sur busythumbs.. je m'y sentais seule! <br /> <br /> Mebrouk Ramdan mebrouk l'ORL :)
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité