Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
16 octobre 2005

Mimo Vs Speder

mkiii4

Ready...
FIGHT!!

Mimo> Tu me batterais toi au "Wining eleven 9999"?
Speder> HeHeee (rire sarcasmique), moi j'ai la dernière version de ce jeu..
Mimo> Non c'est pas vrai, moi celle que j'ai est en japonais (piratée bien sur)!
Speder> Mais moi je suis sur que je t'ecraserais si on jouait au "Age of Empires, the Golf War extension"!!
Mimo> J'aimerais bien voir ça...
Speder> Tu sais quoi, j'avais la sega Saturn DEUX HEURES après sa sortie mondiale!
Mimo> huh, ben moi aussi..

And so the story goes.. tirari tirarirarirari tirara tataaa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ma 3éndi ma ngoul...
S
yallah bach mayB9ach fik lhal: Liu kang wins, babality!
S
c etait juste pour vous informer que g realisé une black liste ou g mis tte les tete ke je vai tuer dans pas lgtp... ya mimo ki fugure en tete de liste ou tete de serie numero1... et toi si tu continue comme ca tu va bien rejoindre ron copain harzer sur cette liste... lo :)
B
Sonia> Fatality.. Sonia wins (phrase ecrite par du sang bhal omar m'a tuer).. Flawless victory! g des tonnes de preuves..<br /> lemrina> (ha hya wahda b3da), cette scène a duré plu k d'habitude, jabdou fiha ga3 les consoles et ga3 les jeux ki existent ou li ki n'existent pas encore..
L
je certifie k c vrai même si g pa assisté à la scène ..<br /> (g assisté à bien pire ;p )
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité