Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
20 octobre 2005

The Corrs, back to the spring!

the_corrs_home1

Après "borrowed heaven", un album qui a déçu d'une certaine manière les fans du groupe (les fans ne sont jamais déçu Iknow), les Corrs viennent de lancer leur new one called "home".
Cette oeuvre est l'issue des demandes incessantes des Corrs-addicted d'un album more irish, le groupe n'a eu le choix que de réaliser un disque totally irish.

Contenant des chansons du folklore irlandais telles que My Lagan Love (déjà interprétée par Van Morisson), Moorlough Shore (chantée en celtique), des mélodies donnant la chair de poule à l'impassible, l'une des voix les plus smooth celle d'Andrea, des mots qui disent tout mais rien, des instruments réssuscités directement de l'ère de la camelote (Tin Whisthle, Bodhràn, violon..)

Tout ce melting ne pourra donner, que ce que j'appellerais objectivement, l'album de l'année!

The tracklist:
1. My Lagan Love
2. Spancill Hill
3. Peggy Gordon
4. Black Is The Colour
5. Heart Like A Wheel
6. Buachaill On Eirne
7. Old Hag
8. Moorlough Shore
9. Old Town
10. Dimming Of The Day
11. Brid Og Ni Mhaille
12. Haste To The Wedding

Pour un aperçu, chose que je conseille fortement, cliquer ici.

corrs_band1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Is anybody inthere???
B
سلام<br /> كاين شي حد هنا
@
Salam mimokun<br /> Mebrouk aidek, pour le but de rassembler un max d'adresse bloggeurs, priere de remplir une tite fiche sur mon blog : www.islamkarim.blogspot.com<br /> Merci et @+
B
Hello BL :) Aidak Mabrouk. bassa7a ou naja7 inchallah.
B
euh, ma souris est en panne alors je peux pas faire defiler la page pour repondre à vos comment! y a une ptite erreur f le poste je v y remedier bientot!!<br /> SubZero: personnage d'un jeux video de baston connu par sa violence, et c peut etre ce jeu li khraj la 3la mon touchPad pouuuuaaaaaahahahahhh
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité