Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
13 décembre 2005

En vrac...

k300i_16_

Mais où sont passés nos chers DVD piratés? L7amla (= compagne de lutte contre...) dazet et a tout balayé! Le responsable: un (et seulement un) vendeur qui piratait de la "musique marocaine", c'est dur de mettre ces deux mots ensembles mais il le faut bien,et si ça marche pas pour notre musique nationale; il faut plus que ça marche pour tout (films, séries..), autrement dit "ida 3ammat haanat"!

Hypocrisie et blogging: une histoire d'amour est née...

Fans d'énigmes, vou aimez les dèfits, vous vous pensez intelligents, vous adorez l'ecran de votre moniteur, vous voulez passer encore plus de temps devant? ce site est pour vous: Ouverture Facile!

k300i_20_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c koi l'enigme sur 7 foto ou y a la porte?g klikè pour agrandir mais y a une blonde ki è sorti...what's the riddle of it all?
M
chui o nivo 14<br /> <br /> ki dit mieux?<br /> <br /> nota: je pense continuer tal apres les exams...
B
et dire que je voulais descendre faire un tour fjoutia... :(<br /> <br /> La musique marocaine n'est pas si mauvaise que ca, enfin tt depend de ce que tu désignes par musique marocaine...<br /> <br /> Hypocrisie et blogging, tiens tiens. Ca me rapel ton commentaire sur mon post "sonrisa".<br /> <br /> Sourire jaune ;)
S
Pas mal l'indice BL.<br /> Je te renvoie vers mon blog pour la découvrir, elle...<br /> <br /> All my love to my lovely loving lover.
S
j'aime bien le couple infernal cité dans ton post (la musique marocaine :D quoique moi yen a que j'aime bien...). Triste nouvelle que tu nous annonces là, surtout quand on sait que c'est une source de revenus non négligeables pour beaucoup de familles. Dis, where was the picture taken ? c joli had lekhdar koullou :)
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité