Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
24 décembre 2005

Shakira's HOW DO YOU DO?...

La sortie du nouvel album de shakira dans le monde arabe est marqué par ça:
pffff1

Notez le "cachum poitrinicum" qui a grandi depuis.. Et l'absence de la chanson "how do you do?"... C'est vrai que dans cette chanson la Shakira parait parler à Dieu d'une façon offensive:

What language do you speak? if you speak at all,
Are you some kind of freak, who lives to raise the ones before?
And would you tell me why, the cat fights the dog?
Do you go to the mosque, or the synagog?

And if our fates have all been wrapped around your finger
And if you wrote the script, then why the trouble-makers?

ça me parait bizarre venu d'une fille hyper-catholique; portant toujours sa croix; priant avant chaque concert... Donc laissons lui la chance de s'expliquer, avant de tout detruire avec nos points de vue bornés!

PS: personellement je trouve les paroles de la chanson trop logiques.... Mais non tais toi BL!!

How Do You Do

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ce morceau <br /> Tellement logique comme vous dites <br /> Cest vrai surtout venant d'une fille catholique <br /> Mais moi qui est musulmane(hatée) je fais la même chose...Sa fat longtemps que j'ai remis la question de lexistence du dieu ^^<br /> Et vi dans un monde aussi chaotique l'existence d'un dieu ne serait qu'un probléme de plus<br /> <br /> <br /> Mais j'encourage l'homme <br /> Je dis meme que c'est la meilleur invention <br /> les religions et l'idée qu'un dieu existe !!<br /> <br /> <br /> ça a marché pourtant <br /> Puis si c'est pour empecher l'etre humain de faire et se faire du mal sous pretexte qu'il sera punit ....pas mal non plus<br /> Mais le paradis et l'enfer c'est sur terre !!<br /> sourire<br /> <br /> <br /> On a bien un cerveau pourquoi s'empecher de réflichir <br /> Celui qui vit tel un cadavre vivant <br /> Lire les livres ...et croit que c'est ça la vie <br /> N'est qu'un aimal qui sait parler<br /> <br /> <br /> <br /> Bone continuation <br /> Meriem
A
hello<br /> comment pourrais étre sur que tu m'aime <br /> pusque je souffre t'amour pour toi .<br /> est-ce possible avec toi .
A
shakira je t'aime comme le soleile qui eclairesi le jour.<br /> <br /> et je cherche trés sincerement ton email.et votre <br /> boit postal<br /> il faut avoir pitié la personne qui cherche toujour à te connaitre malgre la didance qui nous <br /> sépart et nous nous mettons en communiquatoin<br /> sure Web DIEU merci
B
Ke des tralala, reston zen man, ok??? C'est Shakira et puis voila on nes tous la même pareil et puis voila je suis com vou on né com shakira elle est com nou, elle est elle rien de plus, alala, tou se tralala pour nous faire du mal... Ke tous les croyon pri pour elle et puis basta, bye bye
I
j t ador beaucoup shakira trés bo ton album style wa3er li mataihemleksh ma3ndo douk
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité