Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
31 janvier 2006

Histoires de QI

parental_advisory

Le post suivant peut choquer par ses mots, ses allusions, certaines âmes qu'on pourrait qualifier ailleurs par sensibles...

Nous vivons dans un monde commandé par des histoires de QI, des histoires qu'on aime écouter; d'autres qu'on adore vivre et puis d'autres.. enfin d'autres qu'on souhaitrait vivre..
Peut-être que c'est cette envie intense d'en savoir plus sur les histoires de QI et les QI expliquerait la réussite du fameux "show" suculent débarquant (un peu trop tôt à mon avis) des ztazen sur notre petite deuxième chaîne nationale, celle-ci vu l'hyper-médiatisation et le succès de la sèrie en outre-mer se disait (enfin je suppose) sure d'augmenter son audimat du JeudiPrimeTime. Mais réflexion faite, je pense que 2M s'est un peu suréstimée sur ce coup. Pourquoi? Pour plusieurs raisons: Primo un épisode est sensé durer plus de 45 minutes alors qu'elle n'en diffuse que 30, ceci explique la deuxième raison ainsi la réduction de la durée des épisodes est dûe tout simplement à un petit outil demandé très souvent dans la liste des fournitures scolaires: les ciseaux, mais pas n'importe lesquels je parle de ceux du "censureur" (il existe ce mot?), du coup des scènes cruciales du show sont ***** ce qui ampute le show de tout son charme: les histoires de QI!! Tercio... Il y a pas de tercio désolé... Ah les DVDs piratés, avec ça on ne peut pas rater les histoires de QI, impossible!!
Et étant victime du pré-show je me suis procuré la première saison de "desperate housewives" de la swi9a, et je suis tombé sous le charme du concept DH. Autrement dit, mises à part les histoires de QI, DH offre du suspence mais du suspence à gogo dont l'intensité ne cessent de croitre avec une telle succecion d'événements que s'il vous arrive de cligner des yeux vous en ratez des choses!

Passons aux choses serieuses: "Desperate housewives, BloodLover's review"
Le tout se passe dans Wisteria lane, une banlieue du pays des "meuf-in", un suicide donne le coup d'envoi du show.
Le héro ou plutot les héroïnes, comme vous les imaginez, toutes bienfaites pour bien pimenter les histoires de QI (oui encore une fois) de la série:
- Je commence par ma préférée: Miss Botoxina Redhead, une femme du monde. La froideur de son teint, la géomètrie de ses cheveux reflètent bien son obsession par la perfection. Obssession qui à maintes reprises
risquera de détruire son foyer.
-La préférée du public: Miss Liftana Stripmy, mère divorcée, amoureusement liée à un voisin, intriguée par le suicide mystérieux de son amie.. Sa curiosité, sa maladresse  ne lui facilitant pas la tâche,sa
desperate daughter est là pour recoller les morceaux.
- La traitre: Miss Bruna Trenda Torres, mariée à un riche playboy latino, elle le trompe dès le premier épisode avec leur jeune jardinier, d'autres problèmes viendront enfflammer sa petite paisible vie.. Mais madame Trenda a plus qu'un tour dans sa poche.
- La housewife: Miss Rabbitee Wrinkle, mariée, mère de 4 enfants de bas âges. Trop expressive,protectrice et surtout jalouse, elle adore chercher les problèmes là où il n'en vaut pas la peine.
-L'accesoire: Miss Colageena Grandleg, une blonde... Enfin, une blonde tout court!

desperate1

De la gauche à la droite: Collageena, Rabbitee, Botoxina, Trenda et Liftana.

Là, il me reste le dernier épisode à visionner, ça va être difficile pour moi de quitter Witeria Lane! Donc soyez plus indulgent envers moi les jours qui suivent, le sevrage va être dur mais je compte sur votre soutien les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hade site fihe aghani 100*100 maghribia
A
maroc
M
A partir de demain 1er mars et durant cinq semaines, le portail Tanmia.ma (http://www.tanmia.ma/) a lancé un grand débat sur le travail des enfants à à travers ce lien : http://dialogue.tanmia.ma/. Je constate, non sans regrets, que les blogueurs ne se sont pas intéressés à ce débat. Il est temps que l’on se rattrape ! <br /> La participation est ouverte à tous les internautes après simple inscription à travers ce lien : http://dialogue.tanmia.ma/profile.php?mode=register&sid=b9d782caef771036bb80f8c74cf40bc3<br /> Pour lire mon introduction du débat, cliquez ICI.<br /> http://dialogue.tanmia.ma/viewtopic.php?t=101<br /> A vos claviers !
L
holà,l'ami sory pour al ghyab ! ( waow 4 langues d'un coup)<br /> comme promisme revoilà nouvelle adresse nouvelle formule :http://myrmecie.blogspot.com<br /> sinon je suis larguée sur ce post je ne connais pas DH!oups..........
B
mimo> merci! tatchemti fya.. wa Just watch me BURN!
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité