Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloodLover
19 octobre 2005

A photoBLog!

r51

Lieu: ShaRi3, centre ville Rabat.
Time: soleil au zenith..
CoBL: mimo, quel honneur! ;)
Objet: l'homme à la chemise orange... Les presbyte, contentez vous de la voiture!

Je profite de ce post pour lancer officiellement mon moblog (qui n'a rien de mobile;)), les photos sont prises par un SE K300i et elles sont protégées par des droits d'auteur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bssaha bssaha ...on n'arrête jamais de découvrire c talents ;)bon courage BL !
B
mimo> moukchila, ou fine gha tchoufi ljazeera daba? lol
M
mais tout l'honneur est pr moi :)<br /> <br /> cette photo me rappelle ke mon lect dvd ne marche tjrs pas :((<br /> <br /> anyway, viva le BOBLOG! I like it -aha -aha :)
BloodLover
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité