22 novembre 2005

BL's back!

"Après m'être absenté(e) (vous comprendrez après le Why de cet E), et ce malgrès moi, je suis de retour et je vous promets de la nouveauté et de la fraicheur dans mes créations à venir!" disait Madonna dans l'une de ses dernières interviews!

PS: this post is fake!

lol

Posté par ithinktherforiam à 19:55 - Commentaires [21] - Permalien [#]


Commentaires sur BL's back!

    3la slamték...

    Posté par zagh, 22 novembre 2005 à 23:56 | | Répondre
  • Haaa

    Haa houa ja siff 3awtani ou ara barra3 tba7er!!!
    Wa fine had l'aghbour?? c koi ce "why" donc??
    Ben intouka, bieyvinie 3awtani!!

    Posté par Superfly, 23 novembre 2005 à 12:11 | | Répondre
  • سلام
    على السلامة

    Posté par Bluesman, 23 novembre 2005 à 18:05 | | Répondre
  • makira

    you are so fake! you're using madonna's words and you put a pic showing shakira!

    time goes by.. so slowly :p

    Posté par mimokun, 23 novembre 2005 à 19:27 | | Répondre
  • BL se prend pour Magritte :)

    une petite question... ils avaient la SPBB (société protectrice des bébés) sur place pour les besoins de la prise de vue ? paske lebnita elle penche dangereusement, perchée sur son arbre. à moins que ce ne soit un photomontage style pub d'évian. we'll discuss it later.. (tu remarqueras que j'ai pas commenté sur le bustier de la miss. c'est quelle plante ?)

    Posté par Sun Li, 23 novembre 2005 à 19:47 | | Répondre
  • every little thing that you say..

    zagh> llah isalmek, j'espère k tu m'as écouté et k tu t'es fait une petite tfoussikha
    SuperFly> lghbour c'iti à couz di pici! sinon pour le why; c k vous devez deviner k c madonna ki parle un peu lately, mais vu k le nom madonna est trop eye-catching, ça n'a pas marché!
    mimokun> I said it's fake, The Madonne can't make sentences like I do (english in life )!
    you'll wake up one day.. but it'll be too late
    SunLi> le bébé en kestion est la fille d'une nièce de makira.. It's not illegal (illaygoal) as i know!?

    Posté par BloodLover, 23 novembre 2005 à 21:03 | | Répondre
  • Bluesman> llah isalmak! t9ra ou t3awed

    Posté par BloodLover, 23 novembre 2005 à 21:04 | | Répondre
  • ils leurs les ft teindre en blondes très jeunes ds cette famille alors
    Yakma hta l bébé tzat con cabellos rojos 3ad il a viré o jaune poussin.. lui oci!
    Anyway, bessaha le reconnection..!

    Sunli> plante: cachum poitrinus, espèce en voie d'extinction

    Mimo> il a du penser à faire une innovation pr le come-back en postant un truc sur Madonna.. mais la nature a repris le dessus.. raleb allah!

    Posté par lemrina, 23 novembre 2005 à 23:10 | | Répondre
  • lemrina> et oui on les teint ttes petites fla famille mebarak ; ce ki me trouble c k c toi ki en parle: red hair
    sinon tu ferai un super bon psy, better than Mr Gonzales

    Posté par BloodLover, 24 novembre 2005 à 20:04 | | Répondre
  • Welcome back home


    Shakira...

    Posté par Bsima, 25 novembre 2005 à 14:36 | | Répondre
  • Bsima> thanks!

    Posté par BloodLover, 25 novembre 2005 à 20:34 | | Répondre
  • Tes posts sont induis par la sorti de nouvel albums dshakira (b7al le cordon néprotique m3a le blastème métanephro :s) ou peut être madonna...this post is affected by a trisomy (trisomie) 1 wla2 wla 3 (parske mazal ma sma3thoum)
    PS: court circuit inter synaptique...matdiwch 3lya..

    Posté par fzahra, 27 novembre 2005 à 23:35 | | Répondre
  • fZahra> là tu montres k t'as tt compris, et c pas encore fini, à chaque sinfle sorti j'écrirai un post, I've got her under my skin (allez savoir chkoune )!

    Posté par BloodLover, 28 novembre 2005 à 22:39 | | Répondre
  • Is there a hic somwhere?
    Je saisi pas...

    Posté par Bsima, 10 décembre 2005 à 21:34 | | Répondre
  • kestion BL

    pk t'as mi un "lol" kom titre de la foto?c rigolo z3ma?un bibi ki kreve de faim et ki n'voit k'un pomme devant lui (enfin 3 j'pense)lol...makira passe lui la pomme il a faim, bad girl.
    ps: ça f'zè d mois...

    Posté par Mr Bojangles, 11 décembre 2005 à 14:29 | | Répondre
  • Bojanglez> loooooooool wa ça fait un bail!
    g pas de compte à te rendre à propos de mon post hehe

    Posté par BloodLover, 11 décembre 2005 à 22:05 | | Répondre
  • Look out old Macky is back

    t'as pa d'compte a m'rendre Jarod?...un certain 17 juin 2001, on è sorti de l'exam d'anglais (nnormalizè)lol, ct Although le mot juste, t'avè mi whearas, t'as tou fo, j'tè eu alè g l'droit d'te demandè c'ke j'veux...j'deblok, o fait pour le pari avec Bil...je raccroche mon vieux, chè pa mais y a klk choz ds ma tite tete ki m'di ne n'pa continuer, j'riske de vou choker loooooooooooool

    Posté par Mack The Knife, 12 décembre 2005 à 18:52 | | Répondre
  • Oh Maan!

    She's really good, and she's hotter and hotter.
    I can't resist, she became my new muse for my physical and spiritual poetry.

    Posté par Superfly, 13 décembre 2005 à 14:44 | | Répondre
  • Mack The Knife oula le schizophrène> euh de kel exam tu parles g jamais été au lycée moi huh :p
    Superfly> quoi? your muse? heheeee really oula hta nta tu t'y mets à l'"épocrèsie"! lol! te quiero, thalla!!

    Posté par BloodLover, 13 décembre 2005 à 18:53 | | Répondre
  • jamè ètè o lycèe?

    gha jiti out7atteti fine nta daba b7al la prof dial sciences naturelles?? "ana daba ila t7attèt fl fizik" wa LOOOOOOOOOOOOOOOL pshaaaaaaaaaaack bdda7k

    Posté par Le Schizophrène, 13 décembre 2005 à 19:28 | | Répondre
  • schizo> sttitini...

    Posté par BloodLover, 13 décembre 2005 à 19:43 | | Répondre
Nouveau commentaire